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MODES DE LIVRAISON

La livraison de nos produits est facile et efficace. Nous avons plus de 30 000 produits en stock et expédions 97% de nos commandes pour ces items dans les 24 heures. Les frais d’expédition à partir de notre entrepôt sont basés sur la zone de livraison.

Zones de livraison. Tarifs pour petits colis de produits en stock.

  • Ouest et centre du Canada (BC, AB, MB, SK, ON, QC)
    13% du coût de la marchandise ou un minimum de 15 $
  • Canada atlantique (NS, NB, PE, NL)
    15% du coût de la marchandise ou un minimum de 18 $
  • Une estimation sera fournie pour les Territoires

Les items qui doivent être expédiés par camion en raison de leur format ou de leur poids sont indiqués au moyen de l’icône d’expédition par camion . Pour ces livraisons, les frais de port seront estimés. Les items à expédition directe (expédition à partir de l’entrepôt du fournisseur) auront des frais de port variés. Nous recommandons d’obtenir un estimé pour ces items. Pour obtenir un estimé des frais de port, veuillez le demander en ajoutant un commentaire à votre commande ou appelez-nous au 1-888-835-7929 ou par courriel à customerservice@hubert.ca. Du lundi au vendredi, vous recevrez un estimé en moins de 24 heures.


LIVRAISON à L’INTÉRIEUR

Les transporteurs ne fournissent habituellement pas une livraison à l’intérieur, alors vous devrez décharger les marchandises à partir du camion du transporteur. Si vous avez besoin d’une livraison à l’intérieur ou avez d’autres besoins spécifiques de livraison, veuillez en discuter avec votre représentant au service à la clientèle au moment de commander.


PROGRAMME DE COMMANDE POSTDATÉE

Vous savez ce que vous désirez commander mais vous vous demandez où l’entreposer jusqu’à ce que vous en ayez besoin? Hubert peut vous aider! Profitez de notre programme de commande postdatée. C’est facile:

  • Vous commandez tout ce dont vous avez besoin
  • Vous décidez quand vous voulez recevoir votre commande
  • Nous entreposons tout ce que vous avez commandé jusqu’à ce que vous en ayez besoin
  • Votre commande ne vous sera pas facturée tant qu’elle n’est pas expédiée

COMMANDE ENDOMMAGÉE

Nous nous engageons à faire en sorte que votre commande vous arrive en parfait état. Toutes les commandes sont examinées au moment de l’emballage afin de s’assurer qu’elles sont en bon état lorsqu’elles quittent notre Centre de distribution. Toutefois, des incidents peuvent occasionnellement survenir lors de l’expédition. Si vous constatez quelque dommage que ce soit lorsque votre commande arrive, suivez ces étapes :

N’acceptez pas la livraison tant que le livreur n’a pas noté le dommage sur la facture d’expédition. NE DÉBALLEZ PAS le colis. Appelez immédiatement Hubert au 1-888-835-7929 afin de corriger le problème.

Si vous ne remarquez pas le dommage avant d’avoir déballé la commande, conservez toutes les boîtes et le matériel d’emballage et appelez immédiatement Hubert afin de prendre les dispositions nécessaires. Bien que nous ne puissions pas accepter la responsabilité pour des dommages qui se produisent lors de l’expédition, nous voulons que les cas de marchandises endommagées soient résolus à votre satisfaction. Veuillez contacter notre Service à la clientèle au 1-888-835-7929 afin de corriger le problème..

APPELEZ AU 1-888-835-7929. LE DOMMAGE DOIT êTRE SIGNALé DANS LES 15 JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION POUR êTRE RECEVABLE..

POLITIQUE DE RETOURS

Si vous devez retourner un article, veuillez appeler notre service à la clientèle SANS FRAIS au 1 888 835 7929 afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Ce numéro accélérera le processus de retour et assurera que votre compte soit crédité correctement. Nous vous demandons également de compléter la section d’informations de retour au dos de votre liste d’emballage et la retourner avec votre colis. Tous les retours peuvent être sujets à des frais de réapprovisionnement. Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter le retour d’articles en commande spéciale, sur mesure ou assemblés.

Notre adresse de retour est:

Hubert Company
A/S Farrow Logistics
6220 Westar Drive
LaSalle, ON
N9J 0B5

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison?

Les articles en stock devraient être livrés dans les délais suivants:
Ontario et Québec: 2 à 5 jours ouvrables
Provinces des Maritimes: 3 à 5 jours ouvrables
Provinces des Prairies: 3 à 5 jours ouvrables
Alberta: 5 à 6 jours ouvrables
Colombie-Britannique: 6 à 8 jours ouvrables
Territoires du Nord-Ouest: 8 à 12 jours ouvrables

Si tous vos articles sont en stock, ils seront expédiés dans les 24 heures. Il faut compter environ de 2 à 4 semaines pour l’expédition directe (expédition à partir d’un autre entrepôt). Ces délais sont indiqués lorsqu’applicables.

En cas d’incertitude au moment de commander, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle au 1 888 835 7929 ou par courriel à customerservice@hubert.ca et on se fera un plaisir de vous aider.


Peut-on obtenir une livraison urgente ou le lendemain?

Il est possible de recevoir votre commande le lendemain. Afin de pouvoir accéder à votre demande, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 888 835 7929 ou par courriel à customerservice@hubert.ca. Nous ne garantissons pas la réception de votre commande le lendemain puisqu’il pourrait y avoir des délais aux douanes vu que nous procédons de faÃÂÂÂÂÂÃÂ?ÂÂ?§on exceptionnelle en vous acheminant la marchandise par avion. Veuillez noter que pour une livraison le lendemain, il y a un minimum de frais de transport de 200 $.


Comment vérifier l’état d’une commande?

Cliquez sur le lien «état de la commande», situé dans la bande bleue près du haut de la page. Saisissez le numéro de confirmation de commande et votre numéro de client. NOTE : Si vous saisissez un numéro de confirmation de commande invalide, le formulaire sera réinitialisé. Cliquez sur le bouton «Vérifier l’état». En plus de vos coordonnées de livraison et de facturation ainsi que la liste des articles que vous avez commandés, vous y trouverez également un symbole vous informant où en est votre commande dans le processus: en traitement, ramassé ou expédié. Si l’état de votre commande indique «Expédié», la date d’expédition ainsi que le numéro de repérage du transporteur seront affichés. Pour vérifier l’état de vos commandes expédiées, cliquez sur le bouton «Repérer un colis» ou cliquez sur le lien vers le site web du transporteur et saisissez le numéro de repérage. Ce lien direct vers le transporteur vous évite d’avoir à effectuer un suivi par téléphone.


Peut-on obtenir une livraison à l’intérieur d’un établissement?

Les transporteurs ne fournissent habituellement pas une livraison à l’intérieur, alors vous devrez décharger les marchandises à partir du camion du transporteur. Pour demander une livraison à l’intérieur à partir de votre commande en ligne, indiquez « Livraison à l’intérieur » dans le champ d’instructions d’expédition au moment de confirmer la commande.


Quels sont les frais de manutention et d’expédition?

Nous ne facturons pas de frais de manutention. Il n’y a pas de frais de douanes ou de courtage additionnels. Hubert Distribution est une entreprise canadienne et nos prix sont en dollars canadiens.

Zones de livraison. Tarifs pour petits colis de produits en stock.

  • Ouest et centre du Canada (BC, AB, MB, SK, ON, QC)
    13% du coût de la marchandise ou un minimum de 15 $
  • Canada atlantique (NS, NB, PE, NL)
    15% du coût de la marchandise ou un minimum de 18 $
  • Une estimation sera fournie pour les Territoires

Les items qui doivent être expédiés par camion en raison de leur format ou de leur poids sont indiqués au moyen de l’icône d’expédition par camion . Pour ces livraisons, les frais de port seront estimés. Les items à expédition directe (expédition à partir de l’entrepôt du fournisseur) auront des frais de port variés. Nous recommandons d’obtenir un estimé pour ces items. Pour obtenir un estimé des frais de port, veuillez le demander en ajoutant un commentaire à votre commande ou appelez-nous au 1-888-835-7929 ou par courriel à customerservice@hubert.ca. Du lundi au vendredi, vous recevrez un estimé en moins de 24 heures.


Y a-t-il un montant de commande à partir duquel les frais d’expédition sont levés?

Nous facturons des frais d’expédition pour toutes les commandes, peu importe le montant.


Qu’est-ce que le programme de commande postdatée?

Vous savez ce que vous désirez commander mais vous vous demandez où l’entreposer jusqu’à ce que vous en ayez besoin?

Profitez de notre programme de commande postdatée afin de:
Commander tout ce dont vous avez besoin;
Préciser sur la commande la date à laquelle vous souhaitez recevoir la marchandise;
Faire entreposer les articles par Hubert jusqu’à ce que vous en ayez besoin;
Retarder la facturation jusqu’à ce que votre commande soit expédiée.
L’option de programme de commande postdatée est disponible au moment de confirmer votre commande.

QUESTIONS FRÈQUENTES SUR LES RETOURS

Comment retourner un produit?

Si vous n’êtes pas complètement satisfaits d’un article que vous avez commandé, nous vous émettrons une note de crédit, un remboursement complet ou nous vous l’échangerons pour un article équivalent. Appelez notre service à la clientèle au 1 888 835 7929 afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Ce numéro accélérera le processus de retour et assurera que votre compte soit crédité correctement. Nous vous demandons également de compléter la section d’informations de retour au dos de votre liste d’emballage et de la retourner avec votre colis.


Expédiez les retours à l’adresse suivante

Certains retours peuvent être sujets à des frais de réapprovisionnement.  Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter le retour d’articles en commande spéciale ou sur mesure.


Hubert offre-t-elle une garantie?

Hubert garantit toujours votre satisfaction à 100%!

Si un produit ne fonctionne pas comme il se doit, Hubert pourra, soit:
Accepter le retour et vous rembourser le prix d’achat, ou réparer le produit sans frais pour le client. Les garanties du fabricant sont à la seule responsabilité du fabricant. Aucune garantie n’est prolongée au-delà de la convention d’achat ou des conditions écrites au moment de la vente.

Hubert peut choisir de réparer ou remplacer tout produit qui n’est pas sous garantie sans renoncer à ses droits. Hubert décline toute garantie, expresse ou implicite, incluant la garantie de la qualité marchande du produit ou de sa conformité à un usage spécifique. Toute responsabilité pour des dommages indirects résultant de négligence ou d’autres causes reliées à la conception ou l’utilisation des produits est, par les présentes, exclue.


Que faire si ma commande arrive endommagée?

Nous nous engageons à faire en sorte que votre commande vous arrive en parfait état. Les commandes sont examinées au moment de l’emballage afin de s’assurer qu’elles sont en bon état lorsqu’elles quittent notre Centre de distribution. Toutefois, des incidents peuvent occasionnellement survenir lors de l’expédition. Si vous constatez quelque dommage que ce soit lorsque votre commande arrive, suivez ces étapes:

N’acceptez pas la livraison tant que le livreur n’a pas noté le dommage sur la facture d’expédition. NE DÉBALLEZ PAS le colis.

Appelez immédiatement Hubert au 1-888-835-7929 afin de corriger le problème.

Si vous ne remarquez pas le dommage avant d’avoir déballé la commande, conservez toutes les boîtes et le matériel d’emballage et appelez immédiatement Hubert afin de prendre les dispositions nécessaires. Bien que nous ne puissions pas accepter la responsabilité pour des dommages qui se produisent lors de l’expédition, nous voulons que les cas de marchandises endommagées soient résolus à votre satisfaction. Veuillez contacter notre Service à la clientèle au 1-888-835-7929 afin de corriger le problème.

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